dioramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forums Partenaires
Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  Captur14 Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  Captur15 Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  Captur16 Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  Captur17 Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  Captur18
boutiques amies
Derniers sujets
» Et un retraité de plus dans le wagon
Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  EmptyDim 04 Juin 2023, 13:07 par dakota59

» Subaru en Rallye de 87 a 2003
Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  EmptyDim 04 Juin 2023, 13:03 par dakota59

» Tour de Corse 99
Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  EmptyDim 04 Juin 2023, 13:02 par dakota59

» Bonjour à tous
Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  EmptyDim 04 Juin 2023, 13:00 par dakota59

» tracteur chenillé allemand enlisé pendant la seconde guerre mondiale étape par étape!
Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  EmptySam 29 Avr 2023, 16:44 par belisama

» opération "Barbarossa"
Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  EmptySam 09 Avr 2022, 20:46 par belisama

» [revell] Diorama de BV-222 "Wiking" et U-boot typ VII C au 1/72
Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  EmptyMar 19 Oct 2021, 14:28 par paul2012

» Michael beaujean
Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  EmptyVen 16 Juil 2021, 13:37 par dakota59

» Ford Fiesta WRC Rallye d'Allemagne 2014
Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  EmptyMar 06 Juil 2021, 22:36 par dakota59

» diorama...un camion ferrari
Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  EmptyDim 04 Juil 2021, 09:14 par Paulorider

» site de modélisme
Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  EmptyMer 26 Mai 2021, 11:07 par serge42

» Bonjour à tous
Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  EmptyJeu 18 Mar 2021, 10:36 par dakota59

» Nouveautés
Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  EmptyMer 10 Fév 2021, 19:29 par VincentM

» Douglas A-4B Skyhawk - Scooter - Airfix - 1/72
Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  EmptyVen 29 Jan 2021, 16:43 par doudou94240

» Panzer en maintenance dans une usine désaffectée
Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  EmptyVen 25 Déc 2020, 22:50 par dakota59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

page facebook de dioramas
Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  Captur13
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....

4 participants

Aller en bas

Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  Empty Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....

Message par cdbiggles Sam 18 Juil 2015, 12:51

Salut!!!

Ch'u content que le thème aquatique ai remporté la palme!!
J'ai plusieurs idées sur le sujet..
Un scène tirée de Porco Rosso ou l'hydravion est amarré au ponton de la plage secrète...mais il faut que je commande la maquette au Japon!
Une scène d'hélitreuillage sur une mer démontée avec le bateau en train de couler,de préférence dans les caraïbes pour avoir une mer bleue et transparente(boujour le travail sur la résine!!!!!)
Et une scène tirée de Buck Danny,je me rappelle plus le titre du livre,ou il recherche des terroristes avec un grumman goose avec Sonny.Je vois bien le Goose sur une mer transparente amarré pres de l'ile avant de se faire détruire pr le Tomcat volé!

Chris
cdbiggles
cdbiggles
dioram.A.nimateurs
dioram.A.nimateurs

Messages : 4210
Date d'inscription : 05/10/2014
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  Empty Re: Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....

Message par 250gto Sam 18 Juil 2015, 13:38

Et bien tu fais les 3 qui me donnent l eau a la bouche, je cherche le titre de l album de buck danny ,une serie que je devirais etant gosse
250gto
250gto
Admin
Admin

Messages : 8939
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 55
Localisation : angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  Empty Re: Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....

Message par Petit Bn Sam 18 Juil 2015, 16:40

Ah oui c'est clair qu'il fait envie le bougre !

Porco Rosso ,excellent dessin animé,je conseil vivement.......d'ailleurs il faudrait que je le retrouve !

Buck Danny ,la BD que tout amateur d'avion ce dot d'avoir lu et collectionné !

La 3éme ,rien que la mer de Caraibes me donne envie de ..ME BARRER EN VACANCEEEEESSSSSSSS !!

Ca va donner ce petit groupe de montage !
Petit Bn
Petit Bn
"dioram.a.fficionado"
Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  Captur19

Messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 53
Localisation : Normandie 76

Revenir en haut Aller en bas

Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  Empty Re: Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....

Message par DINO53 Mer 26 Aoû 2015, 18:50

A suivre alors .... je prends un fauteuil
DINO53
DINO53
"dioram.a.fficionado"
Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  Captur19

Messages : 262
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 64
Localisation : BEAULIEU SUR OUDON

Revenir en haut Aller en bas

Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  Empty Re: Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....

Message par cdbiggles Mer 26 Aoû 2015, 19:27

Salut les amis!!!

On est bientôt le 1ier Sept...YOUPI!!!
Du coup pour mon Hélitreuillage en mer j'ai changé d'hèlico car j'ai pas trouvé le dauphin Revell,du coup je part sur l'EC 145 Heller SECURITE CIVILE.Ce ne sera pas un dio dans les caraïbes mais en méditérannée...avec une mer tout aussi bleue!!!!

Chris
cdbiggles
cdbiggles
dioram.A.nimateurs
dioram.A.nimateurs

Messages : 4210
Date d'inscription : 05/10/2014
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  Empty Re: Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....

Message par Petit Bn Lun 31 Aoû 2015, 18:30

cdbiggles a écrit:Salut les amis!!!

On est bientôt le 1ier Sept...YOUPI!!!
..............

Chris

C'est demain ,c'est demain !!
Petit Bn
Petit Bn
"dioram.a.fficionado"
Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  Captur19

Messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 53
Localisation : Normandie 76

Revenir en haut Aller en bas

Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....  Empty Re: Porco Rosso/hélitreuillage en mer et buck Danny....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum